• Qualité

    Des produits 100 % naturels

  • Support

    Des conseils professionnels

  • LIVRAISON

    Par Colissimo ou TNT

  • Paiement sécurisé

    Par carte bancaire ou compte paypal

Catégories

FAQ

Avez vous besoin d'aide ? Consultez notre page dédiée aux FAQ.

Vos conditions de ventes

American Hair & Fashion Style met à disposition une boutique en ligne de vente de tissage et de closure pour cheveux ainsi qu'une gamme de vêtements de soirée. En passant commande, le client reconnaît avoir pris connaissance des présentes conditions générales de vente et accepte sans réserve celles-ci.

Règle n°1 : tarification

Les marchandises sont facturées au tarif en vigueur au jour de la commande. Les prix sont affichés en TTC, marchandises emballées et sauf cas contraire, clairement identifié, en livraison gratuite. Le site www.americanhairstyle.com , se réserve le droit de modifier les tarifs.

Règle n°2 : enregistrement des commandes

Les commandes sont uniquement prises en compte via le site www.americanhairstyle.com . Le règlement intégral en TTC de la commande déclenche l'enregistrement et la livraison. Une expédition rapide des colis nous impose une gestion rigoureuse du traitement des commandes, à partir du moment ou la commande est validée et réglée, il devient malheureusement impossible d'apporter une modification, annulation ou refus du colis a sa livraison (il ne s'agit pas ici de la politique de retour "classique", loi Chattel, échange, SAV, colis cassé ou détérioré). Malgré ces réserves, si le client annule ou refuse son colis à la livraison, notre service "retour litige" se réserve le droit de facturer des frais de traitement d'annulation et/ou de retour qui seront déduits d'un éventuel remboursement. En cas d'erreur de commande de la part de la cliente, American Hair & Fashion Style, s'engage à faire un échange dans un délai maximum de 1 mois, à partir de la date à laquelle a été déclaré l'erreur mais ne fait pas de remboursement.

Règle n°3 : les conditions de paiements

Le règlement intégral en TTC de la commande déclenche son éxécution. Les moyens de paiement mis à la disposition de la clientèle sont : le virement bancaire, la carte bancaire via le module de paiement Paypal.

Règle n°4 : transport

Les livraisons de marchandises sont faites aux risques et périls de l’acheteur quel que soit le mode de transport et/ou les modalités de règlement du prix du transport. Le client est tenu de vérifier l’état des produits lors de la livraison. En cas de dommages il doit mentionner avec précision ses réserves sur le bon de livraison, et les répéter auprès de American Hair & Fashion Style par lettre recommandée dans les deux jours de la livraison conformément aux dispositions de l’article 105 du code de commerce. IAucune réclamation ne sera acceptée en cas de non-respect de ces formalités. Le fait d’organiser, pour le compte de l’acheteur, le transport des marchandises vendues avec un transporteur de notre choix ne modifie en rien les présentes dispositions.

Règle n°5 : livraison défectueuse

La marchandise comportant, de façon reconnue, un défaut de conformité, signalé dans le délai sus indiqué, fait l’objet d’un remplacement, à l’exécution de tout dédommagement, à quelque titre que ce soit, à moins que American Hair & Fashion Style ne préfère renoncer à une nouvelle exécution.

Règle n°6 : cas exceptionnels

Certains faits exceptionnels, indépendants de notre contrôle : incendie, inondation, embargo, insurrections, conflits du travail, manque général d’approvisionnement, d’énergie ou de moyens de transport, qui empêchent l’exécution des commandes, sont considéré comme cause d’exonération et autorise de plein droit American Hair & Fashion Style à se dégager du contrat sans indemnité, ni dommage et intérêt par simple notification écrite au donneur d'ordre. Toutefois, la survenance de tels cas suspend l’exécution de nos obligations contractuelles sans que cette durée puisse excéder 30 jours.

Règle n°7 : juridiction

Les présentes conditions générales de vente et les relations contractuelles qui en résultent sont régies par la loi française. Toutes contestations de quelques natures qu’elles soient relatives aux présentes seront portées devant le Tribunal de Commerce de Lyon dont la juridiction est reconnue comme exclusive, même en cas de pluralité de défendeurs ou d’appel en garantie, et ce malgré toute stipulation qui pourrait être inscrite sur les documents commerciaux de l’acheteur.

 


PayPal

 
Theme graphique